Je n'ai pas encore lu : L'Ombre de Kar'Ta

Publié le par Arii Stef

Une éminente membre de mon club de Blagnac s’est lancée dans l’écriture. Elle a pris pour nom de plume Sasha Ardyn et publie à compte d’auteur sur Amazon. L'ombre de Kar'ta est un roman médiéval-fantastique, le premier tome d’une trilogie. Sasha y narre les aventures d’Aeryn, une jeune semi-dragon tout juste libérée de l’esclavage. Voici le résumé du roman :

L'enfant de la princesse elfe devait être celui qui allait sauver tout son peuple. Les oracles étaient formels, mais lorsque son père trahit et offre le bébé à naître à l'ombre pour un peu de pouvoir, tout bascule. L'enfant naît semi-dragon et les lois elfes sont claires : il doit être envoyé chez les humains. C'est ainsi que le jeune Aeryn devint un membre de la noble famille Berona. Mais la paix ne semble pas faite pour lui car les humains haïssent les semi-elfes presque autant que les elfes. Après des années d'esclavage et de prostitution, il se libère de son maître lors d'une nuit sanglante. Au côté de ceux qui le recueillent, Aeryn doit désormais apprendre à être libre. Leur long voyage va le pousser à s'interroger sur lui-même, sur qui il est et sa place dans le monde. Entre sa découverte de l'amour et les séquelles de son passé, il va surtout être confronté à l'ombre, celle qu'il porte en lui et celle qui le suit partout à travers de hordes de morts-vivants envoyées par la déesse du Mal.

Alors, toi fan de fantasy, n’hésite pas à acheter à très vil prix le roman de Sasha. Il est disponible en version Kindle et bientôt sous format « arbre mort ». C’est par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article