Ressources sur le Blog pour Fading Suns
Je me suis aperçu qu'il était assez compliqué de trouver les différentes ressources disponibles sur le blog pour le jeu Fading Suns sur la version mobile du site. Les voici récapitulées :
Les critiques
Critique de "Criticorum Discord"
Récit de campagne
Récit de la campagne "Embrouille de Criticorum" jouée en 2012-2013 et en 2009-2010.
Présentation du jeu
Fading Suns : la Geste du Futur
Les scénarios
Pandemonium Story : Ce scénario se déroule sur la planète Pandémonium. Il peut faire suite au scénario de l'écran de l'édition Multisim. Les personnages accompagnent un jeune noble dans les terres dévastées pour fouiller les ruines du château familial.
La Phalange d'Amalthée : Les personnages se voient confier par un monastère eskatonique de la planète Rempart le soin de retrouver l'un des leurs qui a suivi le chevalier Henry Hawkwood dans sa quête en une contrée disputée entre Li Halan et révolte républicaine.
Aliens des profondeurs : le vaisseau dans lequel voyagent les personnages doit faire une halte sur la planète secondaire de Tiers Monde. L'aurige peu diplomate demande aux personnages de lui trouver la pièce qui lui manque.
Plan Immo : A Byzantium Secundus, les personnages attendent une audience auprès de l'empereur. Ils sont confrontés à une série de meurtres dans un quartier très pauvre et font la rencontre d'une jeune dame de la Maison Cameton à la recherche de sa maman.
Un gannock peut en cacher un autre : un marchand gannock est très pressé de quitter Byzantium Secundus et demande aux personnages de lui ramener son fils, parti à Boissaint, la ville des plus grands studios de tournage de spectacle de lanterne magique des mondes connus.
Querelle de voisinage : les personnages sont envoyés sur la planète Bannockburn (la planète des Recruteurs et des gannocks) comme médiateurs dans une dispute entre un baron Decados et ses voisins.
La campagne "Embrouille de Criticorum" en 5 volets : la suite d'un noble assiste à l'anniversaire de l'héritière d'un immense fief, un continent entier de Criticorum. Les 5 volets le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et le dernier.
La campagne "Le Visage de Marbella" en trois volets : un des personnages se retrouvent à la tête d'une baronnie sur la planète Décados de Cadix. Un étrange prophète hironem d'une religion syncrétique les charge bien malgré eux d'une terrible mission : sauver la planète Nulpart et peut-être l'ensemble des Mondes Connus. Les trois volets sont par là : un, deux et trois.