Un meneur de Légendes Tahitiennes

Publié le par Arii Stef

J'ai reçu il y a quelques temps un message via le formulaire de contact d'Overblog qui m'a fait très plaisir. Ce message émanait d'un rôliste qui avait mis en ligne des aides de jeu pour Légendes Tahitiennes. Il avait mené une campagne sur une année avec comme particularité originale et bien vue des scénarios espacés de 15 ans. Les personnages avaient 15 ans au premier scénario, 30 au seconde, 45 au troisième et 60 pour clore la campagne.

Cela peut paraître bizarre, mais c'est la première fois que j'ai un témoignage que mon jeu ait été mené en-dehors de mon cercle d'amis. Merci donc à lui !

Il y a pas mal de choses intéressantes sur le site et notamment une grosse recherche iconographique sur la Polynésie et des figurines et sols à découper.

L'auteur a promis de mettre en ligne sa campagne, je l'attends avec impatience !

Cela m'a également donné un petit coup de boost pour terminer ma nouvelle version du jeu, bientôt, bientôt, si Ta'aroa est clément.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article