Mes parties du moment

Publié le par Arii Stef

Mes parties du moment

Je maîtrise en ce moment deux campagnes aux club "Les Enfants de R'lyeh" de Blagnac :

- Jorune : en mélangeant mes vieux scénarios et une nouvelle intrigue

- Project Pelican : ce jeu permet d'incarner des amérindiens peu après l'occupation d'Alcatraz en 1971. C'est un jeu campagne d'ambiance dark et conspirationniste sous fond d'ambiance seventies et de racisme ordinaire.

Les récits de campagne se trouvent sur le forum du club.

Je profite aussi des soirées one-shot (tous les 5ème vendredi du mois) pour tester des jeux. Le dernier en date est Wastburg où l'on joue des gardes d'une cité médiévale. L'ambiance est plutôt comique et amorale avec un système plutôt minimaliste sans carac ni compétence.

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article