Les scénarios de "La Demeure de R'lyeh" chroniqués

Publié le par Arii Stef

Ca y est. Les 5 scénarios du supplément de "la Demeure de R'lyeh" sont chroniqués. Ce recueil prend le pari de proposer des scénarios directement inspirés de nouvelles de Lovecraft, généralement sous la forme de suites.

C'est par ici.

Pour les ouvrages suivants, je suis bien embêté, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des scénarios dans le l'ouvrage "31 : Sciences forensiques et psychologies criminelles" et je ne l'ai pas. De plus, mon pdf de "33 : Dementophobia" a disparu dans le crash de mon disque dur.

Si un toulousain accepte de me prêter un exemplaire d'un de ces deux ouvrages, je lui serais très reconnaissant ! En attendant, je vais commencer le Rejeton d'Azatoth (n°32).

Publié dans Cthulhu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article