Polaris : fin de la campagne disponible

Publié le par Arii Stef

Il m'aura fallu du temps mais ça y est : le dernière scénario de ma campagne Polaris est en ligne. J'avais perdu le premier jet du scénario dans un crash de disque dur. Au-delà des textes écrits, j'ai aussi perdu dans ce crash tous les éléments de préparations (système de combat naval utilisé, illustrations, ...). Il m'aura fallu du temps pour m'y remettre et pour terminer sa rédaction. 

Cette campagne appelée "Pour la gloire d'Achilla" prévoit que les personnages soient des personnalités d'un petit état de l'Océan indien (Achilla) qui travaillent discrètement pour le Conseil qui dirige la nation. Mais arrivent les événements du roman "Projet Domination". Les coralliens déferlent dans les océans avec deux flottes d'invasion et mènent une guerre mondiale. Achilla se retrouve envahie et les personnages vont être mêlés aux principaux événements de la guerre. Voilà ce que propose ce dernier scénario. Il a nécessité 9 séances pour notre groupe.

Ce scénario s'intitule simplement "Guerre Mondiale"

Publié dans Polaris, Scénarios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article